pièces détachées pour console Nintendo Dsi

La Nintendo DS i est la nouvelle console portable de Nintendo. Grande sœur de la Nintendo DS, et de la Nintendo DS Lite, cette console portable profite de quelques changements et de nouvelles fonctionnalités. En effet cette console est plus fine et plus légère que les DS et la DS lite, les écrans également sont 17% plus grands, les améliorations touchent également la qualité du son qui a été améliorée avec une nouvelle carte son, la console incorpore également deux appareils photos, un slot pour y insérer une carte mémoire SD/SDHC, une mémoire interne de 256 Mo, quatre fois plus de RAM, un processeur plus puissant une fonction Wi-Fi optimisée et le HOT-swapping qui permet de changer de cartouche de jeux sans avoir à redémarrer la console.

Nintendo Dsi 

Il y a 17 produits.
Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.

Toutes les pièces de rechange de la console Nintendo DSi sont disponibles dans cette catégorie, les personnes intéressées à commander des pièces détachées DSi pour les réparations de leurs consoles pourront trouver de quoi réparer leurs DSi comme par exemple des écrans supérieurs DSi, des écrans inférieurs DSi, des processeurs DSi, et d’autres pièces encore à l’image des batteries Nintendo DSi et toute autre pièce désirée.

Les pannes sur ce genre de consoles sont fréquentes vu qu’elles n’ont pas reçu de traitement spécial anti chocs et ne sont pas très robustes, de ce fait les chocs violents et les chutes d’endroits hauts peuvent avoir un effet quelques fois dévastateur sur la console surtout sur les deux écrans DSi, et sur la coque externe DSi, mais les effets des chocs ou des chutes peuvent également endommager les circuits internes et quelques composantes comme par exemple la carte mère DSi ou les lecteurs cartouche et lecteur carte mémoire DSi.

Les personnes désirant réparer leurs consoles Nintendo DSi ou remplacer ou plusieurs pièces qui ne fonctionnement plus pourront trouver tout ce dont ils ont besoin chez piece-console. Il suffit de passer la commande désirée pour recevoir ces pièces détachées DSi, par la suite toute personne aura le choix ou bien d’envoyer sa console pour qu’elle soit réparée ou alors d’effectuer elle-même les réparations chez soi, en effet cela est possible grâce aux tutoriels vidéo proposés par pièce mobile et qui visent à permettre à qui le désire d’apprendre à réparer sa DSi.