Publié le 13/05/2014
Si vous vous êtes décidé à démonter la manette de votre PlayStation 4 pour une quelconque raison (réparation ou customisation ou même par curiosité), autant le faire de la manière la plus sûre qui soit, et être prévenu pour éviter les mauvaises surprises.
1- On commence par retirer les quatre vis situées derrière la manette (deux de chaque côté).
2- Tirer sur la partie inférieure des parties main droite et gauche ; la partie qui est reliée au dos de la manette PS4. Faites attention à ne pas perdre des pièces lorsque la manette craque, notamment un genre de ressort métallique situé près du trigger. Attention, le remettre peut être difficile pour certains.
3- Déconnectez la nappe qui connecte le dos au reste de la manette. Elle est située au niveau de la main gauche.
4- Maintenant, débranchez la batterie, et retirez la vis située juste en dessous de son emplacement.
5- Retirez la petite languette bleue que vous verrez en haut de la manette PS4.
6- Enlevez la partie frontale de la manette PS4. Faites attention à ne pas faire tomber et perdre les boutons ainsi que leurs supports.
7- Vous pouvez déjà retirer la surface tactile de la manette.
8- Retirez les supports en caoutchouc de la croix directionnelle et des boutons, puis les boutons de la PS4 eux-mêmes.
9- Retirez les boutons L2 et R2, puis dévissez les vis situées juste à côté. Ça va vous permettre de retirer le transversale en plastique noir, puis la plaque de plastique blanc située juste en dessous.
10- Retirez le petit bout de plastique flouté, puis le bloc relié au plastique dur par lequel la lumière de la manette passe normalement.
11- Si vous souhaitez remplacer la fiche USB de la manette PS4, dévissez les dernières vis, puis décollez l’étiquette pour finalement libérez la prise USB.
Délais de livraison
Commandez avant 15 h
soyez livré entre 08/12/23 et le 12/12/23
Délai approximatif avec Lettre suivie +infos
COMMENTAIRES
10/10/2017
c'est de la bombe j'ai trop aime ce site qui est trop bien fait lol xd mdr
17/06/2018
des manettes victimes de leur succés cestclair et et au moins cest pas sur mes pc que ça ramera autant, vivement le clavier-souris console. babye et encore merci pour ton site