Publié le 16/05/2014
Pour démonter la PS Vita, il faut commencer par retirer les deux vis situées en bas de la PS Vita.
Retirez ensuite la carte mémoire de la PS Vita ainsi que les deux vis que vous retrouverez à côté du port du câble.
Après avoir retiré la carte M2, enlevez le support de la puce 3G. Retirez maintenant les quatre vis du dos de la console et enlevez la partie arrière de la coque PS Vita.
Déconnectez aussi le câble qui relie le boitier.
Déconnectez aussi le câble qui relie le boitier.
Déconnectez la batterie PS Vitaet la carte mère en dévissant les deux vis sur la plaque métallique en L et celle située plus à côté sur la carte électronique.
Déconnectez la nappe qui passe à côté de la même plaque, puis retirez la vis située sous la caméra.
Retirez la plaque électronique dévissée. Continuez à dévisser la carte mère en retirant les vis de couleur mauve.
Plus loin, se trouve une plaque métallique tenue par quatre vis, retirez-la. Il y a encore trois câbles Flex à retirer : l’un est situé sur le coin, les deux autres sont au centre (un petit et un plus gros).
Vous pouvais maintenant retirer le module (il se trouve sous la plaque électronique que vous avez retiré au préalable). Retirez les deux vis situées en dessous.
De l’autre côté maintenant, vous verrez une série de trois câbles. Déconnectez ces derniers, sans oublier les deux autres placés à l’autre bout du dispositif (pour accéder au module wifi).
Retirez les deux vis que vous trouverez en dessous. Déconnectez le câble Flex comme vous avez fait avec le premier. Enlevez les deux vis situées près du câble.
Déconnectez les câbles Flex qui lient la plaque électronique, et retirez-la. De l’autre côté une nouvelle fois, enlevez les dernières vis qui s’y trouvent.
NB : Faites bien attention à ne pas rayer la vitre PS Vita.
Délais de livraison
Commandez avant 15 h
soyez livré entre 07/06/23 et le 11/06/23
Délai approximatif avec Lettre suivie +infos
COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.