La PlayStation 4 va recevoir un gros boost de performance

Publié le 20/05/2014

Thuway et Tidux ont partégé des données fort intéressantes concernant la guerre que mènent les dernières consoles de Sony et Microsoft, étant donné que la Wii U de Nintendo est déjà hors course. C’était le 15 Mai 2014, que Tidux a diffusé l’information que  certaines améliorations seront apportées à la PlayStation 4 dans un futur pas très lointain.

En réponse, ou en réaction à ce tweet, Ahsan Rasheed, plus connu sous le nom de Thuway a donné un commentaire plutôt intéressant disant que si les informations qui lui ont été communiquées par Tidux s’avèrent correctes, c’en est fini de la Xbox One.

Plus tard, ce dernier s’est repris en clarifiant qu’il ne parlait pas de la compétition des ventes PS4 et Xbox One, mais uniquement de la course du meilleur rendu visuel. Et que, si cela s’avariait vrai, la différence entre la Xbox One et la PS4 deviendrait très prononcée.  Mais on sait tous qu’une grosse partie des ventes dépend de ce rapport en même temps…

En parcourant la discussion, on remarque que Tidux laisse à croire que c’est la Team ICE qui apporterait les fameuses modifications qu’on pourrait voir durant le nouvel E3 2014 sur le stand de Naughty Dog.

L’ancien éditeur d’IGN (Jeremy Conrad) réagit en disant que c’est bien sur cela que Sony devrait miser et mettre en avant, durant l’E3 suivant.

En plus, les sources qui ont communiqué ces informations sont très connues au sein de la communauté pour avoir des informations précises et de les communiquer avant leurs annonces officielles. Ils n’ont par ailleurs, encore jamais lancé d’intox

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Délais de livraison

Commandez avant 15 h

soyez livré entre 25/01/17 et le 29/01/17

Délai approximatif avec Lettre Suivie +infos