video-gallery

Nouveaux produits

Pourquoi acheter une Xbox One

Publié le 20/05/2014

Pourquoi acheter une Xbox One ?

 

Après avoir revu sa stratégie commerciale en laissant la liberté aux acheteurs de prendre la Xbox One sans Kinect. L’avantage étant qu’ainsi, la console devient tout aussi compétitive que la PS4 (toutes les deux coutent désormais 390 €). On regrette, toutefois, le fait que la stratégie d’origine ait échoué, car cela veut aussi dire qu’on ne verra pas débarquer de grosses quantités de jeux qui requièrent la Kinect.

 

 

Jeux Gratuits et remises avec le Xbox Live en abonnement Gold

 

Seulement, Microsoft n’a pas jugé ces mesures suffisantes afin de pouvoir se racheter et reprendre sa part du marché. Pour cette raison le fabricant américain a pris de nouvelles initiatives qui visent à regagner et fidéliser un maximum d’utilisateurs en misant sur son atout le plus fort qui n’est autre que le Xbox Live.

On le connaissait déjà sur la Xbox 360. Microsoft a annoncé que le Games With Gold va passer sur la Xbox One en Juin 2014. Tout comme le PlayStation Plus qu’on a vu sur la PlayStation 3 et la PlayStation 4, cet abonnement donnera aux abonnés un accès libre à plusieurs jeux Xbox One gratuits. Le Deals With Gold est même un tantinet plus intéressant car il offre des remises qui atteignent les 50 %, voire même les 75 % sur d’excellents titres (contrairement aux jeux gratuits qui ne sont pas aussi intéressants, bien entendu). D’autres promotions seront aussi proposées sur Xbox Market.

 

Les avantages gratuits de la Xbox One

 

Ceci dit, Microsoft a aussi pensé à ceux qui ne désirent pas investir de l’argent pour bénéficier de certains avantages. Donc, sur la Xbox One (ainsi que la Xbox 360), l’inscription à la version Gold du Xbox Live n’est plus nécessaire pour profiter de certaines applications gratuites telles que : Upload Studio, Netflix, One Guide, Hulu Plus, One Drive, HBO Go, Explorer, Youtube, Twitch, NFL, ESPN et Xbox Music etc…

Comme vous pouvez le voir, la compagnie mise gros sur le service, et est bien décidée à ce que le sien soit meilleur que celui de son concurrent ; des offres périodiques avec des promos sur des jeux récents grâce aux Deals With Gold et aux Games With Gold, et des jeux gratuits pour élargir la bibliothèque de ses fidèles utilisateurs.

Si, par le plus grand des hasards, vous n’êtes pas satisfait de cet excellent service, vous pouvez toujours annuler l’abonnement à l’Xbox Live. Microsoft est d’ailleurs tellement sûre de son service, qu’elle laisse à ses abonnés jusqu’au 31 Août de la même année pour annuler l’abonnement. Les petits malins savent sans doute que les jours d’utilisation seront soustraits de la somme de remboursement bien évidemment. La procédure est toute simple, il suffit d’aller visiter le site officiel et de suivre les étapes d’annulation indiquées.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Délais de livraison

Commandez avant 15 h

soyez livré entre 29/06/17 et le 03/07/17

Délai approximatif avec Lettre Suivie +infos