Catégories

Informations

Video gallery

video-gallery

PS5: quelles sont les dernières nouveautés PlayStation 5 et quand Sony va-t-il la sortir?

Publié le 12/07/2018

Sony a annoncé que la PS4 atteignait la fin de son cycle de vie, nos esprits se sont inévitablement tournés vers la PS5. Évidemment.

Pour le moment, Sony reste très discret en ce qui concerne les plans caractéristiques de la PS5. Alors que nous savons qu'une date de sortie de PlayStation 5 existera un jour grâce au PDG de Sony, Shawn Layden, qui l'a confirmé dans une interview exclusive accordée à Golem.de, nous ne savons pas quand ce jour viendra.

Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Entre les prévisions financières de Sony, le rythme du développement de la nouvelle technologie, et les meilleures estimations des analystes, il semble que la PS5 soit au moins dans deux ou trois ans.


Ce que nous savons, au moins, c'est que la PS5 ne sera pas présente à l'E3 2018. La série se rapproche de plus en plus, mais Shawn Layden a déclaré que les fans ne devraient pas s'attendre à du matériel de Sony cette année-là.

 

Date de sortie PS5

Sans un mot officiel de la part de Sony, il est difficile de savoir exactement quand nous pourrions voir une PS5.

Les analystes prédisent que nous pourrions voir la PlayStation 5 dès 2018, mais le résultat le plus probable est 2020 ou 2021.

Parlant à GamingBolt, Michael Pachter a déclaré que la PS5 sera rétrocompatible avec la PS4 Pro, mais qu’elle ne devrait pas être là avant l’horizon "2019 ou 2020, mais probablement 2019."

Cette version un peu plus tardive, dit-il, aurait plus de sens, car elle serait en ligne avec les prédictions pour être en accord avec le marché de la télévision 4K en France qui atteindra 30 à 50%. "Je pense que Sony a probablement déjà aligné le prochain cycle de console", dit-il, "je pense qu'ils savent déjà ce qu'ils doivent faire."

Plus récemment, Pachter a réitéré cette affirmation, en disant que Sony sortirait probablement la nouvelle console en 2020. Il a ajouté qu'à ce moment il pense que la PS4 Pro deviendra la PlayStation de base et qu'elle verra une réduction de prix.


Un rapport récent du Wall Street Journal fait état d'une sortie dans trois ans, avec John Kodera de Sony déclarant: «Nous utiliserons les trois prochaines années pour préparer la prochaine étape, pour nous accroupir afin de pouvoir sauter plus haut dans le futur.


Bien que nous soyons terriblement impatients d'apprendre la date de sortie d'une PlayStation 5, après tout, la PS4 Pro est encore relativement nouvelle sur le marché et son concurrent direct, la Xbox One X de Microsoft, est une version encore plus récente.

Cependant, un initié de l'industrie, Jez Corden, et une récente liste d'emplois Microsoft ont laissé entendre que Microsoft pensait déjà à la prochaine Xbox. Cela signifie qu'il est très improbable que Sony ne fasse pas la même chose et voit, peut-être, encore plus loin dans le processus.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Délais de livraison

Commandez avant 15 h

soyez livré entre 23/10/18 et le 27/10/18

Délai approximatif avec Lettre suivie +infos

Catégories