Carte mère non fonctionnel - Nintendo 2Ds

Description

Carte mère en pièce détachée pour Nintendo 2Ds

Votre console ne s’allume plus ou rencontre des difficultés de fonctionnement, conçu pour votre Nintendo 2Ds cette carte mère verte original en pièce détachée vous permettra d’entretenir, ou remettre à neuf votre console.

La carte mère présente un default. Le problème peut venir d'un petit problème comme le haut parleur, jusqu'à la puce interne.

Sur cette carte mère se trouve notamment le lecteur de mémoire SD, le lecteur de cartouches de jeux, la prise jack audio, la prise de chargement. Cette carte mère permet donc à la fois de réparer ces éléments d’un seul coup, car ceux-ci sont soudés sur la carte est donc difficiles à remplacer à l’unité.

Ce produit est neuf est d’une qualité durable dans le temps.

Un pack d’outils spécial est mis à votre disposition sur notre site, il vous sera utile pour la réparation.

Référence PWB/AU/CHN JAN-CPU-01

Voici un guide de réparation pour vous aidez: GUIDE

guide tutoriel nintendo 2ds

Une fois les contours enlevés, voici la tache probablement la plus délicate et complexe. Il s'agit d'enlever toutes les vis et déconnecter les nappes de la carte mère de la Nintendo 2ds. Pour les nappes, il faut une fois de plus soulever le capuchon noir ou gris de chaque nappe et simplement la retirer. Il y a 7 nappes à retirer dont celle de du wi-fi câble qui elle est juste à soulever délicatement. Pour les vis, il faut appuyer fort et ensuite tourner, car certaines sont très dures à dévisser, et vous risquez de les endommager pour ensuite ne plus pouvoir les sortir.

Si vos êtes dans cette situation il y a 2 solutions: la 1re, si vous avez réussi à le dévisser un au minimum, continuer avec une pince.
Le 2e, il faut la percer.

Finalement enlever le dernier contour rouge au-dessus.

39,00 €

Carte mère pour votre Nintendo 2Ds. Celle ci présente une panne non identifiée.

Description complète

  • Nintendo 2DS
  • 7f79JK6
  • Nouveau